Etre bénévole

Comme chaque année, l'association V.A.L. organise un Week-end festif -Rencontre internationale de pop pop et Braderie les 27 et 28 Mai.

Un comité d'organisation, que vous pouvez encore rejoindre, se réunit régulièrement pour préparer ces manifestations.
(prochaines réunions à 20h30 au local). le 16 mai.
Nous avons besoin de tout votre talent pour que ces deux jours se passent dans les meilleures conditions.

Si vous êtes intéressés, nous souhaiterions connaitre vos disponibilités sur le week-end et comment vous souhaitez vous investir, dès maintenant.

Nous souhaitons aussi avoir des réponses formelles pour organiser au mieux votre participation.

Si vous pouvez nous répondre avant le 10 Mai, nous pourrons commencer à mieux nous répartir sur tous les stands du Week-end.

Il suffit de nous retourner le document à télécharger (cliquer ici) une fois rempli dans la boîte de notre local le plutôt possible.
Ou inscrivez-vous sur le site : cliquer ici
Bien entendu, nous acceptons un coup de main de dernière minute.

Vous pourrez retirer le samedi matin de 11h à 12h au local votre « kit bénévole ».
Nous vous sollicitons tout particulièrement pour les opérations de rangement qui ont lieu le dimanche à 18h. Avant de nous quitter, pensez à donner un coup de main pour la désinstallation des stands et le rangement du matériel et le nettoyage du quartier. Ces tâches ne peuvent être rapidement effectuées qu'avec le concours de tous les bénévoles et elles permettront ce qui suit dans les meilleures conditions.

Nous organisons une restauration le dimanche pour chaque bénévole (tickets boisson et sandwich/galette) !

Enfin, nous organiserons un buffet pour faire le bilan le jeudi 15 juin à 19h00 à la Bouèze (Ferme des Galets) avec tous ceux qui auront participé (ou autre lieu si le temps ne le permet pas).

Vous arborerez le cadeau spécial week-end offert par l’association !

Nous éditerons un document que nous afficherons au local dans la semaine avant la manifestation et que nous enverrons par e-mail pour préciser votre rôle dans notre organisation en fonction de vos réponses que nous espérons nombreuses.